Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du commun, mais pourtant très bien !!!
17 juin 2005

Le fabuleux destin d'amélie Poulain :

le_fabuleux_destin_d_am_lie_poulain

LE FABULEUX DESTINS D'AMELIE POULAIN :

Superbe film français !

Je vois déja vos commentaires !

" Il est vieu ce film !"

" C'est pas un film comme celui-ci qui détronnera Star-wars !"

En effet, ce n'est pas un film à l'Americainne ; mais personnelement, j'adore le cinéma français !

Ce film est tout de même un film culte !!! Un film évènement !!! Un chef d'oeuvre !!!

Même la bande originale de Yann TIERSEN est magnifiquement réussie ! D'ailleurs pour ceux qui on apprécié l'album du film Amélie Poulain ; TIERSEN ressort prochainnement un album !

Bravo encore une fois à JEUNET !

L'actrice principale, Audrey TAUTOU, est parfaite dans ce film !

D'ailleurs depuis ce film j'ai été séduit par cette actrice, aussi bien sur le point de vue  physique, que sur le point de vue professionnel !

J'adore les rôles qu'elle à dans les films et de plus il est agréable de la regarder jouer, car elle le fait avec aisance !!!

Si quelqu'un trouve ce film merdique qu'il me le dise ! Je n'en connait pas ! Je veux des arguments !

Publicité
Publicité
Commentaires
Hors du commun, mais pourtant très bien !!!
Publicité
Publicité